Pendergast.fr































remerciements
Un grand merci a Raphaël, pour avoir créé ce site en suivant tous mes caprices, en un temps record et en ayant pris sur le peu de temps libre qu’il a. J’avoue que tu m’as épatée par ton aisance technique. Je suis très fière de toi.

Un grand merci à Fred, qui m’a dit un jour « Lis Relic, ça devrait te plaire…. ». En effet, c’est le moins que l’on puisse dire. Il est vrai que tu m’as toujours fait découvrir des livres fabuleux et correspondant à mes gouts.

Un grand merci aux Editions l’Archipel qui ont fait un cadeau extraordinaire à la fan de Preston et Child que je suis : M’avoir demandé quelque chose que jamais, au grand jamais je n’aurais cru possible : Transmettre à Douglas Preston et Lincoln Child des questions au sujet de leur œuvre. C’est probablement le rêve de tout fan. Grâce à vous, il est réalisé.

Un grand merci à Nathalie, ma grande amie qui est si loin, que j’aimerais bien rencontrer en vrai et avec qui j’adore délirer sur Pendi. Merci à toi pour ton travail sur Diogène et merci de m’avoir poussée à lire Sherlock Holmes. Merci pour toutes nos discussions et nos échanges si riches.

Un grand merci à Pascale, fan de Pendergast et de Sherlock Holmes. Ton travail sur Sherlock est précieux.

Et pour terminer,
Merci à Douglas Preston et Lincoln Child, pour tous ces moments de lectures passionnantes et parce que sans eux, il n’y aurait pas de Pendergast.fr…